Yoga2learn
HOME LEARN YOGA ARTICLES YOGIC FOOD YOGA MUSIC VIDEOS DIRECTORY YOGA STORE
Paschimothan Asana (Head-Knee Pose
Translate: USA Flag   German Flag   Spain Flag   Portuguese Flag   Swedish Flag   Italian Flag   Norway Flag   Korean Flag   Denmark Flag   Russia Flag   Finland Flag   Dutch Flag   Hebrew Flag   Arabic Flag   Greek Flag   Japanese Flag

Allongez-vous sur le dos, les bras généraux sur le plancher. Gardez les jambes et les cuisses fermement sur le sol. Raidir votre corps. Augmenter lentement la tête et la poitrine et d'assumer une séance poser. Maintenant, expirez et pliez-vous encore jusqu'à ce que vous êtes en mesure de prendre possession de vos orteils. Vous même mai enterrer votre visage entre les genoux.

Restez ainsi pendant cinq secondes, puis augmenter lentement le corps et reprendre la position couchée. Vous devriez maintenant respirer.

Répétez cette asana de trois à six fois.

Paschimothan Asana Paschimothan Asana

Il s'agit d'un puissant exercice abdominale. Il stimule viscères abdominaux tels que les reins, le foie et le pancréas. Cet exercice est d'une valeur inestimable pour les patients diabétiques. Le paralyser les muscles de l'arrière des genoux sont renforcés. La colonne vertébrale devient élastique et, par conséquent, vivaces jeunes est établi.

Paschimothan asana peut être pratiqué par l'équilibre sur les fesses. Cela donne plus à l'étirement des muscles de la jambe.

Advanced étudiants à mettre en pratique cet exercice sans attraper les orteils, ce qui leur donne plus de flexibilité de la colonne vertébrale.

Immédiatement après cette opération, la colonne vertébrale doit être étirée vers l'arrière, reposant sur les talons et les mains et le corps de maintien de droit. Il peut être répété deux ou trois fois, chaque fois restant dans la pose de quelques secondes, le maintien de la respiration.

o (216) 916-6766         o info@yoga2learn.com