Yoga2learn
HOME LEARN YOGA ARTICLES YOGIC FOOD YOGA MUSIC VIDEOS DIRECTORY YOGA STORE
Vrischikasan (Scorpion Pose)
Translate: USA Flag   German Flag   Spain Flag   Portuguese Flag   Swedish Flag   Italian Flag   Norway Flag   Korean Flag   Denmark Flag   Russia Flag   Finland Flag   Dutch Flag   Hebrew Flag   Arabic Flag   Greek Flag   Japanese Flag

Première étape : Première étape est de s'agenouiller sur le sol, se pencher en avant et la place des avant-bras sur le terrain (paumes lentement). Appuyez sur le terrain avec les avant-bras et de jeter les jambes et les redresser. Appuyez sur le terrain avec les avant-bras et de jeter les jambes et les redresser. Gardez la tête au-dessus du plancher et de l'équilibre.

Deuxième étape : À partir de la position ci-dessus, plier les jambes et peu à peu les ramener sur la tête, qui doit tout le temps être au-dessus du sol, le visage parallèle au sol. Lentement toucher la couronne de la tête avec la plante des pieds.

Cette asana donne maximum de flexion de la colonne vertébrale et donne l'équilibre et l'harmonie de l'ensemble du système. Il devrait être pratiqué seulement après l'acquisition de la compétence maximale dans le headstand et chakrasana, poser la roue. Parallèlement à la colonne vertébrale et les ligaments, cet exercice s'étend sur presque tous les muscles du corps et augmente la circulation à chaque partie, y compris le cerveau. Comme cette pose est difficile, il faut beaucoup de temps pour parvenir à la maîtrise de celui-ci.

o (216) 916-6766         o info@yoga2learn.com