Yoga2learn
HOME LEARN YOGA ARTICLES YOGIC FOOD YOGA MUSIC VIDEOS DIRECTORY YOGA STORE
Bhujangasan (Cobra Pose)
Translate: USA Flag   German Flag   Spain Flag   Portuguese Flag   Swedish Flag   Italian Flag   Norway Flag   Korean Flag   Denmark Flag   Russia Flag   Finland Flag   Dutch Flag   Hebrew Flag   Arabic Flag   Greek Flag   Japanese Flag

Variante 1 : Lie face vers le bas. Détendez tous les muscles complètement. Placez les paumes vers le bas, en dessous des épaules correspondant. Soulever la tête et partie supérieure du corps lentement, tout comme le cobra soulève son capot. Bend et la colonne vertébrale. Ne pas soulever le corps tout à coup avec un con. Faire reculer peu à peu la colonne vertébrale de sorte que vous pouvez réellement sentir la résistance à la flexion de la vertèbre, un par un et la pression de voyage vers le bas de la vertèbre cervicale, dorsale et lombaire régions et, enfin, à la région sacrée. Je l'organisme à partir du nombril à la baisse pour les orteils touchent le sol.

Maintenir la pose pour un certain temps et faire baisser lentement la tête peu à peu. Inspirez pendant que vous virage vers l'arrière, tenir le souffle alors que dans la position, et expirez tout en descendant. Répétez le processus à six reprises.

La profonde et superficielle, muscles du dos sont bien tonique. Cela pose soulage la douleur du dos mai qui ont été causés par la surcharge. Les muscles abdominaux sont tiré et donc renforcé. Il augmente la pression intra-abdominale. Tous les viscères abdominaux sont atténuées. Chaque vertèbre et de ses ligaments sont tirés en arrière et ils donnent un riche approvisionnement en sang. Il augmente la chaleur corporelle et détruit une foule d'affections.

Il ya beaucoup de variations dans ce cobra poser afin de donner un maximum de flexion de la colonne vertébrale.

Bhujangasan est particulièrement utile pour les femmes pour tonifier l'utérus et des ovaires. Il est un puissant tonifiant. Il va soulager aménorrhée, dysménorrhée, leucorrhea, et divers autres utero-ovarine troubles.

Variante 2 : De la première position du cobra pose, d'augmenter; coudes de maintien de la droite. Dans la variante 1, les coudes ne sont pas redressées et la région sacrale de la colonne vertébrale est courbée. En variation 2, complète le mouvement de flexion de la colonne vertébrale de la région sacrale de la région du col de l'utérus est fait.

Variante 3 : De la variation 2 du cobra pose, plier le dos autant que possible. Maintenant, plier les jambes à genoux, amener les orteils vers la tête, et de toucher l'arrière de la tête.

o (216) 916-6766         o [email protected]
satta king 786